Prévoyance médico-sociale

La FOS-Agri soutient ses adhérents face aux aléas de la santé à travers l’Assurance Maladie Complémentaire permettant le bénéfice d’une large couverture familiale des soins de santé.
La convention conclue avec la compagnie SAHAM Assurance garantit aux adhérents :
- Le remboursement ou la prise en charge de santé de 100% du ticket modérateur, et ce, en complément des régimes de base (AMO/Mutuelle)
- Le remboursement à hauteur d’un plafond général d’un million de dirhams par personne et par an, sauf pour les cas de greffes d’organes qui demeurent plafonnés à 250 000 dirhams.

L'adhérent, le(s) conjoint(s) de l'adhérents et leurs enfants tant qu'ils n'ont pas atteint l'âge de 21 ans ou de 26 ans s'ils poursuivent leurs études (moyennant le certificat de scolarité).

Le règlement des prestations est effectué par l’assureur à l’adhérent-assuré, par virement bancaire, et ce, dans un délai maximum de vingt (20) jours, qui commence à courir à compter du lendemain de la date de réception du dossier complet admis au remboursement

Toutes les prestations garanties sont détaillées dans la notice ci jointe
Notice d'information AMC  
Dépliant AMC 

Pour déposer un dossier en ligne, utilisez le lien suivant :
https://amc.sahamassurance.ma/

Pour toute réclamation, l’adhérent peut contacter, par téléphone, le service client dédié pour la gestion des réclamations au 05.22.42.06.06